Explore
Stream Alien Intrusion: Unmasking a Deception free from July 1st - July 7th!
Learn more
Also Available in:

Carl Wieland, M.B., B.S.

doctorat en Médecine et Chirurgie

3497-carl-wieland

Carl Wieland a été Directeur Général de Creation Ministries International à Brisbane, Australie, jusqu’à sa retraite en 2015. Le Dr Wieland s’était impliqué dans ce ministère depuis 1974, et en 1978 a fondé le magazine Creation, qui compte désormais des abonnés dans plus de 110 pays. Carl est bien connu pour s’employer passionnément à rendre accessibles à un large public des sujets scientifiques complexes. Tout en travaillant pour Creation Ministries à temps partiel, il a exercé en tant que médecin de famille pendant 13 ans avant de devenir directeur à temps plein du ministère australien en 1987.

Conférencier accompli sur le thème de la création/évolution, il a exercé un vaste ministère en Australie et à l’étranger. Le Dr Wieland a également été le producteur exécutif du documentaire acclamé de CMI en 2009, année Darwin « Darwin, The Voyage that Shook the World ».

Il a beaucoup écrit pour le site Web de CMI creation.com, ainsi que pour le magazine Creation et parfois aussi pour son magazine compagnon publié aussi par CMI, Journal of Creation, publication évaluée par les pairs. Il est l’auteur de plusieurs livres profanes sur la création, dont « Dragons of the Deep: Ocean Monsters Past and Present », « Stones and Bones » (« Caillasses et Carcasses »), « World Winding Down » et « One Human Family ».

Articles